Posté le 23/02/2011 à 14:18

Uncle Sham Needs You!

(fallait bien que je le fasse un jour ce jeu de mots moisi...)

Bon, je ne me fais pas d'illusions, mais je tente quand même : j'ai un gros soucis de garage.

Je n'ai qu'un box en sous-sol d'un immeuble, et j'ai passé l'âge de jouer à cache-cache avec les copropriétaires qui m'interdisent de bricoler dans mon garage ; de plus, l'hébergement de l'Albatross n'était que temporaire, et il doit déménager d'ici fin Mai. Du coup, tous mes projets sont au point mort, et ça commence sérieusement à me porter sur les nerfs.
La priorité N°1 devient donc la recherche d'un endroit où bosser tranquille! icone smiley wink

Je cherche un garage/atelier/hangar/entrepôt, genre 30-40m² avec compteur électrique (voire juste un bout de terrain pour l'Albatross), pour y stocker mes jouets, mais surtout pouvoir bosser dessus. Le tout à un tarif correct, je suis pas Rothschild ; oui, je sais, trouver ça sur la Côte, je rêve, mais faut bien que je tente, sinon je vais devoir tout abandonner... icone smiley sad

En conclusion, si toi, oh lecteur assidu, tu as le moindre bon plan/conseil/indice/connaissance, pour un lieu correspondant à mes attentes, à louer ou à acheter, dans un rayon de 20 bornes d'Antibes... Fais moi signe, vite! Je te promets ma reconnaissance éternelle en retour! Et ta photo sur ShamWerks! Merciiiiii! icone smiley laugh



Edit 24-03-2011 :
Bon, j'ai trouvé une solution... Loin d'être idéale, mais bon : j'ai trouvé un garage à louer à deux pas de chez moi, qui me permettra de stocker l'Albatross ou le KG, au grès des besoins. Par ailleurs, je vais rénover mon garage actuel, que j'occupe depuis 15 ans, pour le rendre plus viable.
C'est pas idéal, encore une fois, mais ça me permettra de temporiser. Faut se rendre à l'évidence, dans la région, c'est hors de prix... Je finirai par quitter le coin pour cette raison.
Du coup, attendez vous a quelques posts "organisation/optimisation d'atelier" prochainement! icone smiley wink
Posté dans : Humeur du Jour
Affiché 40364 fois.
icon permalink
© Sham 1996-2017